Pose de la Première Pierre du Centre de Secours de Chantenay Saint Imbert

Le samedi 6 décembre 2017, les sapeurs-pompiers de Chantenay St Imbert ont célébré la construction de leur nouveau centre de secours symbolisée par la pose de la première pierre, en présence de Mme Agnès BONJEAN, Directrice des Services du Cabinet de la Préfecture, de M. Patrice PERROT, Député de la Nièvre, de Mme Nadia SOLLOGOUB, Sénatrice de la Nièvre, de M. Alix MEUNIR, Maire de Chantenay Saint Imbert, de M. Guy HOURCABIE, Président du Conseil d’Administration du SDIS, du Colonel Emmanuel DUCOURET, directeur du SDIS58 et de plusieurs maires des communes environnantes.

Les sapeurs-pompiers volontaires y trouveront tout le confort pour pouvoir exercer leurs missions dans les meilleures conditions.

Ils disposeront désormais de : un standard, deux bureaux, un foyer, une salle d’instruction, un vestiaire homme, un vestiaire femme, un hall d’entrée, une réserve-ménage et le local technique, une remise spécifique pour le VSAV et son local désinfection, quatre remises pour les véhicules incendie.