Passations de commandement du 12 mars 2016

Le 12 mars dernier a eu lieu la passation de commandement du CIS de Lormes et de Saint André en Morvan.

 

 

Le Lieutenant-colonel Stéphane Gouezec a transmis le commandement à l’adjudant Laurent Delfosse qui succède à l’intérim du Lieutenant Christian Moysan.

M. Nicolas Regny, Sous-Préfet de Clamecy, Guy Hourcabie, président du SDIS, Fabien Bazin, maire de Lormes et conseiller départemental de Corbigny, les sapeurs-pompiers du centre, familles et amis étaient présents pour ce moment important dans la vie du Centre de Secours.

L’adjudant Laurent Delfosse devient donc Chef de Centre de Lormes après 14 années de volontariat.

 

PDC Lormes - 2

 

PDC Lormes - 3


C’est sur l’esplanade vers le Centre de Secours qu’a eu lieu la passation de commandement entre l’Adjudant Laurent Delfosse et le Sergent Eric Roy en présence de M. Nicolas Regny, Sous-préfet de Clamecy, Guy Hourcabie, président du SDIS, le Lieutenant-colonel Stéphane Gouezec, directeur départemental par intérim du SDIS, Fabien Bazin, conseiller départemental de Corbigny, Odile Rappenau, Maire de Saint André en Morvan et tous les proches des sapeurs-pompiers.

Après avoir été adjoint, c’est dans la suite logique que le Sergent Eric Roy accède à la gestion du centre de Saint André en Morvan. Il devra donc veiller à garder le dynamisme du centre.

PDC St André
PDC St André - 2
PDC St André - 3